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Sociodémographie

Variables sociodémographiques pour votre groupe cible

Pour une campagne de marketing de dialogue réussie, vous devez définir et sélectionner correctement votre groupe cible. Pour ce faire, vous avez normalement besoin de caractéristiques sociodémographiques telles que l’âge, le pouvoir d’achat, le revenu ou la taille du ménage. Que vous fassiez de la publicité pour vos clients existants ou que vous souhaitiez gagner de nombreux nouveaux clients grâce à votre campagne: Votre campagne ne peut réussir que si vous identifiez et sélectionnez correctement les caractéristiques sociodémographiques de votre groupe cible. Le succès signifie simplement plus de réponses et plus de commandes.

Plus de réponses avec les bonnes données sociodémographiques

Dans notre base de données marketing complète, vous trouverez un large éventail de caractéristiques sociodémographiques pour votre sélection. Peu importe que vous souhaitiez acheter des adresses privées pour votre prochaine campagne d’acquisition ou que vous souhaitiez enrichir votre propre base de données avec des données sociodémographiques supplémentaires. Sur l’image ci-dessous, vous trouverez une sélection des critères les plus importants.

Contactez-nous! Nous serons heureux de vous indiquer les variables sociodémographiques qui vous permettront d’atteindre votre objectif. Nous pouvons également vous aider à réaliser une analyse de la clientèle afin que vous connaissiez et compreniez encore mieux les caractéristiques sociodémographiques de votre groupe cible. Pour un dialogue vraiment fort.

 

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