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La gestion des clients

Plus de valeur pour le client grâce à une gestion ciblée de la clientèle

Ce n’est que si vous connaissez vos clients que vous pouvez les servir de manière appropriée et individuelle. Une gestion rigoureuse de la clientèle vous permet d’augmenter la valeur ajoutée pour vos clients. Et avec elle, votre propre valeur ajoutée. La gestion des clients signifie bien plus qu’une simple gestion (passive) des adresses. Ce n’est que si vous traitez activement avec vos clients et que vous façonnez activement la relation avec vos clients que vous réussirez à améliorer cette relation.

Grâce à nos informations supplémentaires sur chaque client, chaque client inactif et chaque prospect, vous générez plus de ventes et renforcez la fidélité à votre marque. Ainsivous améliorez la création de valeur pour vos clients, vous les fidélisez et vous réactivez encore plus de clients passifs. Comme base d’un CRM efficace, KünzlerBachmann Directmarketing prépare et affine les bases de données clients existants. Cela comprend l’enrichissement des données sur les clients avec des informations supplémentaires précieuses, la classification des clients selon les sous-segments pertinents et le nettoyage et la consolidation des données.

Dans le cadre d’une analyse de la clientèle, KünzlerBachmann Directmarketing répond à des questions telles que « Comment puis-je mieux connaître mes clients », « Quel potentiel de vente supplémentaire y a-t-il chez mes clients » et « Quels anciens clients sont encore intéressants d’un point de vue économique? ».

Contactez-nous et commencez à optimiser votre gestion des clients dès aujourd’hui !

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