Shopping Basket

zum Adressenshop

www.kbdirect.ch/shop

Analyse des clients

Customer Focus Analyzer – concentrez-vous sur vos clients

Savez-vous qui sont vos clients? Quels sont leurs besoins, quelles langues parlent-ils et quelles images influencent positivement leurs décisions d’achat? Apprenez à mieux connaître votre groupe cible grâce à une analyse des clients et adressez-vous à eux de manière encore plus précise à l’avenir. Cela est particulièrement important sur les marchés saturés où les concurrents sont nombreux. Grâce aux technologies modernes et à nos méthodes sophistiquées d’analyse de la clientèle, il n’y a pas de limites à l’individualisation de vos messages publicitaires.

Le « Customer Focus Process » spécialement développé par KünzlerBachmann Directmarketing vous aide à analyser vos clients, à saisir leurs valeurs fondamentales et à mieux les comprendre. Des technologies innovantes et des applications informatiques développées en interne comparent vos données clients avec le pool de données kbCONSUMER®, les complètent et les analysent et présentent les résultats sous forme de graphiques, tableaux et figures clairs. Vous pouvez ainsi mieux cibler vos clients et exploiter un potentiel supplémentaire dans votre base de clientèle.

En fonction de vos besoins et de vos objectifs, nous exposerons vos défis individuels, ouvrirons la voie à une communication marketing précise lors d’un atelier organisé et vous accompagnerons avec votre analyse personnalisée de la clientèle pour une campagne de marketing direct réussie. Et quand vous concentrez-vous sur vos clients?

Vos atouts

  • Augmentation du chiffre d’affaires et des ventes avec les clients existants
  • Grâce à l’analyse de la clientèle, vous obtenez plus d’informations sur vos clients et pouvez vous adresser plus spécifiquement à eux
  • Taux de réussite plus élevé dans l’acquisition de nouveaux clients grâce à une sélection des groupes cibles axée sur les besoins
  • Utilisation optimale du budget marketing grâce à la communication avec des groupes cibles pertinents et affinés
  • Cross-selling et up-selling au moyen d’analyses de potentiel dans les bases de clientèle existantes

Customer Focus Process – Le processus pour votre analyse des clients

Jetzt Newsletter abonnieren

Jetzt Newsletter abonnieren

Erhalten Sie unseren monatlichen Newsletter mit relevanten Informationen von KünzlerBachmann Directmarketing und zu Dialogmarketing. Sie können sich jederzeit wieder abmelden.

Newsletter-Anmeldung






You have Successfully Subscribed!