Shopping Basket

zum Adressenshop

www.kbdirect.ch/shop

Schober et Künzlerbachmann Directmarketing – La fusion

Information aux médias du 5 septembre 2019 sur la fusion de Schober (Suisse) et KünzlerBachmann Directmarketing

KünzlerBachmann Directmarketing & SCHOBER INFORMATION GROUP (SCHWEIZ) disent Oui!

Depuis le 1er janvier 2017, KünzlerBachmann Directmarketing et Schober Information Group (Suisse) vont ensemble. Après les fiançailles, l’étape suivante suit à la fin de 2019 – le mariage. Conformément à la tradition, la mariée prendra le nom du marié le 1er janvier 2020 et la famille apparaîtra ensemble sous le nom de KünzlerBachmann Directmarketing. Le fournisseur suisse de services complets, qui emploie plus de 120 personnes, renforce ainsi sa position de leader dans le domaine du marketing de dialogue – online et offline.

MARIAGE STRATÉGIQUEMENT IMPORTANT

Dès le 1er janvier 2017, KünzlerBachmann Directmarketing, dont le siège est à Saint-Gall, a repris le Schober Information Group (Suisse) dont le siège actuel est à Winterthour. Jusqu’à présent, les deux sociétés traditionnelles ont opéré sous des noms distincts. A partir du 1er janvier 2020, l’économie suisse disposera d’un point de contact unique pour l’ensemble du processus de marketing de dialogue (en ligne et hors ligne) avec la plus haute qualité de données et une force d’innovation concentrée grâce à la société KünzlerBachmann Directmarketing AG nouvellement mariée. Mais KünzlerBachmann Directmarketing et Schober ne se contentent pas de se dire oui! l’un à l’autre. Ils disent aussi oui! à un service complet de marketing de dialogue et oui! à une compétence globale en matière de données. Ainsi, les clients de la société KünzlerBachmann Directmarketing AG élargie seront encore plus ciblés avec le bon message au bon moment et au bon endroit.

LA MARIÉE – ANCIENNEMENT SCHOBER INFORMATION GROUP (SUISSE)

Depuis plus de quarante ans, Schober Suisse est l’un des principaux prestataires de services de marketing de dialogue, assistant les entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies de communication, de publicité et de vente cross-média. L’entreprise apporte à ses clients un savoir-faire en matière de données, des technologies de courrier électronique et des services de marketing pour un développement de marché réussi. La mariée apporte au mariage une vaste base de données avec des adresses postales et électroniques ainsi que la solution suisse de cloud XCAMPAIGN pour le marketing par email. L’emplacement à Winterthour/Zurich sera conservé, de sorte que le couple disposera d’une résidence secondaire activement utilisée.

Le marié – KünzlerBachmann Directmarketing

Cette entreprise traditionnelle plus que centenaire a ses racines dans le secteur de l’édition et a continué à se développer au fil du temps. Aujourd’hui, l’entreprise, qui appartient au groupe KünzlerBachmann, fait partie de l’avant-garde suisse en matière de données. Les compétences de base sont la gestion des adresses et la production de mailings. KünzlerBachmann Directmarketing offre tous les services de marketing de dialogue moderne offline à partir d’une seule source. De l’adresse à la personnalisation et l’envoi au traitement et l’analyse des retours, en passant par la base de données et la solution CRM. En exclusivité pour la Suisse, la société propose également les Sinus-Geo-Milieus® et les services d’analyse correspondants.

Le couple de mariés après la fusion – KünzlerBachmann Directmarketing

Le pacte pour la vie renforce considérablement sa position de leader. Les clients bénéficient de la compétence désormais regroupée et de décennies d’expérience dans le domaine du marketing de dialogue – en ligne et hors ligne. La valeur ajoutée de la fusion se cristallise dans des processus allégés, des délais de traitement plus courts et une expertise encore plus large. La gamme de services s’étend donc des campagnes de marketing direct à grande échelle, du CRM et du marketing email professionnel à la production de mailings de pointe en impression numérique, y compris le lettershop.

Jetzt Newsletter abonnieren

Jetzt Newsletter abonnieren

Erhalten Sie unseren monatlichen Newsletter mit relevanten Informationen von KünzlerBachmann Directmarketing und zu Dialogmarketing. Sie können sich jederzeit wieder abmelden.

Newsletter-Anmeldung






You have Successfully Subscribed!