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Données sur les bâtiments

Données sur les bâtiments pour une vision globale du client

Avec qui vivez-vous dans la même maison ? Qu’avez-vous en commun avec vos voisins ? Il a été constaté que les habitants d’un immeuble partagent de nombreuses caractéristiques psychographiques et socio-démographiques. Les oiseaux d’une plume s’assemblent, et vous pouvez utiliser ce fait pour votre marketing – avec nos données sur les bâtiments « ch-building ».

Qu’est-ce que cela signifie? À partir des données sur les bâtiments, il est possible de savoir, par exemple, de quel milieu proviennent principalement les habitants d’une maison et dans quel cadre de vie ils vivent. Ainsi, les modèles, les liens et les connexions deviennent visibles, ce qui vous aide à visualiser et à décrire votre clientèle et vos groupes cibles. Les données relatives aux bâtiments peuvent être facilement intégrées dans des systèmes d’information géographique et peuvent donc être utilisées pour la sélection ciblée de zones dispersées pour votre marketing direct ou pour la planification de l’emplacement de votre prochain magasin.

Avec vos propres données de base et de transaction, le ch-building vous offre une vue globale de vos groupes cibles. Et que faire si aucune donnée interne n’est encore disponible, comme c’est souvent le cas avec les nouveaux clients et les prospects? Le premier contact, en particulier, est crucial pour la réussite d’une relation avec un client. Dans ce cas, les données relatives au bâtiment vous aideront également à concevoir votre communication et votre offre en fonction du groupe cible. Pour un dialogue vraiment fort – dès le début.

VOS AVANTAGES

  • Augmentation du chiffre d’affaires/des ventes avec les clients existants. Parce que vous pouvez obtenir plus d’informations sur vos clients et vous adresser plus spécifiquement à eux
  • Taux de réussite plus élevé dans l’acquisition de nouveaux clients grâce à une sélection de groupes cibles et de zones axée sur les besoins
  • Plus de valeur de vos systèmes d’information analytique et géographique
  • Optimisation des modèles de scoring et de clustering existants
  • Vue à 360 degrés de vos clients – grâce aux données sur les bâtiment

QU’EST-CE QUE LES DONNEES SUR LES BATIMENTS?

Bon à savoir: kbBUILDING couvre la quasi-totalité des bâtiments résidentiels en Suisse. Une connexion avec votre base de clients est établie via les coordonnées géographiques ou l’adresse du bâtiment. Pour le calcul des informations sur le bâtiment, au moins quatre à cinq ménages sont pris ensemble. Cela signifie que les données relatives au bâtiment ne sont pas des données personnelles – un avantage en matière de protection des données.

Voici un exemple de la manière dont les données sur les bâtiments sont collectées par ch-building:

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