Shopping Basket

zum Adressenshop

www.kbdirect.ch/shop

Enrichissement des adresses

Enrichissement des adresses / Enhancement

Avec un enrichissement de vos données, vous obtenez plus de connaissances sur votre marché, vos clients et vos prospects… L’enrichissement des adresses signifie l’amélioration des données de vos prospects et de vos clients par l’ajout d’informations et de variables supplémentaires. Grâce à l’enrichissement complet ou sélectif de vos données avec des informations diverses provenant de tous les domaines de la vie, vous obtenez une perspective à 360° de vos clients et prospects.

KünzlerBachmann Directmarketing dispose de vastes bases de données marketing pour l’enrichissement des bases de clients et de prospects. Elles contiennent des données de bâtiments, des adresses privées ainsi que des adresses d’entreprises. Ils fournissent également de nombreux critères socio-démographiques et psychographiques pour enrichir votre base d’adresses existante. En exclusivité pour la Suisse, nous proposons également les Sinus-Milieus® comme critère d’enrichissement.

L’avantage pour vous

  • Une gestion optimisée des offres augmente la satisfaction des clients et donc la chance de les fidéliser à long terme.
  • Des informations complémentaires telles que le pouvoir d’achat et la taille du ménage pour les consommateurs ou le nombre d’employés et la flotte de véhicules pour les entreprises indiquent les besoins supplémentaires de vos clients.
  • Plus il y a d’informations disponibles sur les groupes cibles, plus la communication et le dialogue sont efficaces. Qui reçoit quelle et combien de publicité ?
Jetzt Newsletter abonnieren

Jetzt Newsletter abonnieren

Erhalten Sie unseren monatlichen Newsletter mit relevanten Informationen von KünzlerBachmann Directmarketing und zu Dialogmarketing. Sie können sich jederzeit wieder abmelden.

Newsletter-Anmeldung






You have Successfully Subscribed!