Benchmark 2023

#Alternative_Text#

Notre dernière étude comparative 2023 est arrivée, bourrée de chiffres clés révélateurs !

Plongez dans des analyses détaillées sur les taux d'ouverture, les interactions par e-mail et bien plus encore.

Pourquoi lire ce rapport ?

  • Découvrez les dernières tendances pour améliorer votre stratégie marketing.
  • Comprenez comment les taux d'ouverture ont évolué sur différentes périodes.
  • Comparez vos propres résultats avec les données actuelles du secteur et obtenez des informations précieuses.

Téléchargez l'étude comparative complète dès aujourd'hui et obtenez des avantages décisifs pour votre entreprise.

Téléchargez-la maintenant et lisez-la (inscription avec votre adresse e-mail requise).

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture et à la découverte !

L'IMPRIMÉ N'EST PAS MORT.

L'IMPRIMÉ N'EST PAS MORT.

Dans un monde numérisé, on pourrait penser que la publicité imprimée a dépassé son zénith depuis longtemps. Mais c'est le contraire qui est vrai : l'imprimé est vivant - et comment ! Alors que la publicité numérique est présente partout, l'imprimé a un impact durable et souvent sous-estimé. Pourquoi

Lire la suite
BLOG D'ANALYSE N°2 : COMMENT FONCTIONNE VOTRE CLIENTÈLE?

BLOG D'ANALYSE N°2 : COMMENT FONCTIONNE VOTRE CLIENTÈLE?

Celui qui met en œuvre des mesures de marketing direct a pour objectif de transmettre son message publicitaire de manière aussi ciblée que possible et sans perte de diffusion au groupe cible souhaité. Si l'on mise en plus sur une approche individuelle et non pas seulement personnalisée du client, on

Lire la suite
LA PERSONNALISATION, C'ÉTAIT HIER - L'INDIVIDUALISATION, C'EST L'AVENIR

LA PERSONNALISATION, C'ÉTAIT HIER - L'INDIVIDUALISATION, C'EST L'AVENIR

Une approche individuelle du client crée une expérience positive pour votre clientèle (potentielle) et attire l'attention. Nous constatons souvent que les spécialistes du marketing se contentent d'une simple personnalisation, c'est-à-dire de s'adresser directement au client par son nom. Pourtant, le

Lire la suite