Benchmark 2023
Notre dernière étude comparative 2023 est arrivée, bourrée de chiffres clés révélateurs !
Plongez dans des analyses détaillées sur les taux d'ouverture, les interactions par e-mail et bien plus encore.
Pourquoi lire ce rapport ?
- Découvrez les dernières tendances pour améliorer votre stratégie marketing.
- Comprenez comment les taux d'ouverture ont évolué sur différentes périodes.
- Comparez vos propres résultats avec les données actuelles du secteur et obtenez des informations précieuses.
Téléchargez l'étude comparative complète dès aujourd'hui et obtenez des avantages décisifs pour votre entreprise.
Téléchargez-la maintenant et lisez-la (inscription avec votre adresse e-mail requise).
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture et à la découverte !

BLOG D'ANALYSE N°1 : L'ANALYSE CLIENT POUR UNE VISION À 360° DE VOS CLIENTS
Nous commençons notre série de blogs sur l'analyse par le thème "vision globale et précise à 360° de vos clients". Ce n'est pas un secret (de marketing) qu'il est moins cher et plus facile de fidéliser les clients existants que d'en gagner de nouveaux. Si l'on veut conserver sa clientèle et améliore
Lire la suite
LA PERSONNALISATION, C'ÉTAIT HIER - L'INDIVIDUALISATION, C'EST L'AVENIR
Une approche individuelle du client crée une expérience positive pour votre clientèle (potentielle) et attire l'attention. Nous constatons souvent que les spécialistes du marketing se contentent d'une simple personnalisation, c'est-à-dire de s'adresser directement au client par son nom. Pourtant, le
Lire la suite
10 ASTUCES POUR FIDÉLISER LES CLIENTS GRÂCE AU MARKETING DIRECT
On ne cesse de le répéter, et pourtant on l'oublie souvent. Il est nettement moins cher et plus efficace de fidéliser la clientèle existante que d'attirer de nouveaux clients. Bien sûr, cela ne signifie pas que l'on peut ignorer complètement la génération de leads. Mais il vaut la peine de renforcer
Lire la suite