Histoire de succès d'analyse des clients

#Histoires de succès

Plus d'efficacité et de potentiel commercial grâce à l'analyse

Avec un total de 70 magasins spécialisés en acoustique et plus de 200 collaborateurs, Audika est l'un des plus grands détaillants d'aides auditives en Suisse. Fondée à la mi-2016, la jeune marque Audika est née de la fusion de quatre entreprises suisses d'audioprothèse riches en traditions, dont les origines remontent en partie à 1929. Forte de son expérience, Audika a pour objectif d'aider davantage de personnes à mieux entendre.

Avec notre analyse de la clientèle, nous avons aidé Audika à augmenter son efficacité marketing et à déclencher facilement des ordres d'adresses pour son potentiel de marché restant.

#Les exigences

  • Indicateurs de clients et de marché pertinents pour la planification du marketing.
  • Augmentation de l'efficacité de la planification marketing.
  • Détermination du potentiel pour l'ensemble du réseau de centres auditifs Audika avec plus de 70 sites.
  • Affectation du potentiel pour les centres auditifs Audika individuels.
  • Données de potentiel toujours disponibles et actuelles
  • #La solution

  • Analyse de la base de clients, y compris lien avec les données externes des personnes & des ménages de kbCONSUMER.
  • Détermination du potentiel, y compris calcul des temps de trajet vers les différents sites des centres d'écoute.
  • Dashboard avec données de potentiel de kbCONSUMER.
  • #Le résultat

    Une prospection du marché plus efficace grâce à :
  • l'utilisation de kbANALYTICS comme système de planification et de contrôle.
  • des aperçus actuels du potentiel et des commandes d'adresses simples en fonction de l'emplacement pour des mesures de marketing direct.
  • Processus de traitement des données entièrement automatisés.



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  • #L'union fait la force

    Votre succès est notre objectif

    Souhaitez-vous, vous aussi, avoir accès à tout moment aux données du marché et déclencher des campagnes de marketing indépendamment du lieu et de l'heure ?

    • Convenez dès aujourd'hui à un entretien de conseil.
    • Ensemble, nous trouverons des idées et des solutions rentables.
    Réserver un rendez-vous en ligne
    #Témoignages de réussite

    Pour apporter la meilleure aide possible, il faut des personnes qui tirent à la même corde.

    La Croix-Rouge suisse (CRS) est la plus ancienne et la plus grande organisation humanitaire de Suisse. Dans les domaines de la santé, de l'intégration et du sauvetage, nous nous engageons pour les personnes en détresse. Nous sommes présents dans toute la Suisse et actifs dans près de 30 pays.

    #Les exigences

    • Temps de réaction rapide en tant que facteur de réussite important pour la collecte de fonds après une catastrophe.
    • Disponibilité maximale des adresses e-mail des donateurs existants et potentiels à tout moment.

    #La solution

    • Campagnes d'e-mailing avec XCAMPAIGN Pro, fiables et rapides
    • kbCONSUMER stock de référence, toujours à jour et conforme à la protection des données

    #Le résultat

    • Réalisation efficace de campagnes d'e-mails d'aide d'urgence très réussies en moins d'un jour ouvrable lors des crises passées (Corona, guerre en Ukraine, tremblement de terre en Syrie et en Turquie).
    #L'union fait la force

    Votre succès est notre objectif

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    #Témoignages de réussite

    Nous avons déjà une longue et fructueuse collaboration avec GEBERIT.

    Le groupe Geberit, actif dans le monde entier, est le leader européen des produits sanitaires et fêtera ses 150 ans d'existence en 2024. Geberit dispose d'une forte présence locale dans la plupart des pays d'Europe et peut ainsi offrir des valeurs ajoutées uniques tant dans le domaine de la technique sanitaire que dans celui des céramiques pour salles de bains.

    #Les exigences

    • Amélioration de la génération de leads pour le conseil à domicile au moyen de campagnes d'e-mailing

    #La solution

    • Campagne cross-média avec participation au concours comme motivation à l'action :
    • Envoi principal d'e-mail - Envoi ultérieur d'e-mail - Mailing postal

    #Le résultat

    • Grande précision du groupe cible pour les adresses e-mail potentielles et taux de distribution exceptionnel de plus de 99,9%.
    • Envoi test réussi - les attentes en matière de résultats ont déjà été dépassées.
    • Collaboration extrêmement efficace et partenariale entre les deux prestataires de services - agence de publicité Scharlachrot AG et KünzlerBachmann Directmarketing AG
    #L'union fait la force

    Votre succès est notre objectif

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    #Nos services

    Exploitez votre potentiel de marché

    Nous vous proposons différents services qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos données clients, à identifier votre potentiel de marché restant et à l'exploiter par des mesures de marketing direct ciblées.

    Analyser les clients

    Nous identifions des modèles et des clusters dans votre base de clients. Cela augmente l'efficacité de votre marketing et renforce vos relations avec vos clients.

    Plus d'infos

    Enrichissement des données

    Améliorez votre base de clients avec des données supplémentaires et obtenez plus de connaissances pour une approche ciblée des clients.

    Plus d'infos

    Production de mailings

    Notre département de production interne travaille avec un parc de machines innovant pour concrétiser vos idées.

    Plus d'infos