VOTRE INTERLOCUTEUR

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Roger muffler
head of group data & marketing
T +41 71 314 04 04

SÉCURITÉ EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES - 

NOTRE PAIN QUOTIDIEN.


Travailler avec la connaissance du client et des informations confidentielles exige de la part de tous les acteurs impartialité, respect et confiance. Nos opérations quotidiennes nous demandent d’utiliser avec précaution les informations et de garantir qu’aucune donnée sensible ne filtre dans le circuit externe. 

Afin de donner davantage de poids à cet aspect, KünzlerBachmann Directmarketing a obtenu le label de protection des données GoodPriv@cy® et la certification ISO 9001. Nous nous sommes ainsi engagés à respecter les exigences à juste titre élevées de l’actuelle législation sur la protection des données. 

Notre système de gestion de la protection des données s’applique à l’ensemble de la société KünzlerBachmann Directmarketing AG, à tous ses collaborateurs et processus. La direction s’assure que soient respectés les termes de la Loi fédérale sur la protection des données (LPD), de l’Ordonnance sur la protection des données (OLPD) et du code d’honneur de l’Union suisse du marketing direct (SDV). Par ailleurs, nous respectons strictement les instructions de nos clients.


NOS COLLABORATEURS

Tous nos collaborateurs sont formés en conséquence et tenus de respecter en toutes circonstances les directives sur la protection des données. De cette manière, la protection des données est assurée à tous les niveaux du personnel, la sécurité des informations est garantie et nous assurons une amélioration constante de notre système de gestion.


PROTECTION DES DONNÉES

Dans le cadre de notre devoir de diligence, nous refusons la réception, le traitement et/ou l’envoi de mailings au contenu illégal ou contestable. Nous mettons cela en pratique lorsque l’illégalité est dévoilée par des indications internes ou externes ou apparaît dans le mailing. Pour les commandes d’adresses de ch-privat®, nous connaissons toujours l’expéditeur. Pour les commandes provenant d’une agence ou d’un listbroker, nous nous renseignons auprès du commanditaire. Nous respectons le souhait des consommateurs qui ne veulent pas recevoir de mailings. Nous n’écrivons pas aux personnes mentionnées sur la liste Robinson.