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L'IMPRIMÉ N'EST PAS MORT.
Dans un monde numérisé, on pourrait penser que la publicité imprimée a dépassé son zénith depuis longtemps. Mais c'est le contraire qui est vrai : l'imprimé est vivant - et comment ! Alors que la publicité numérique est présente partout, l'imprimé a un impact durable et souvent sous-estimé. Pourquoi
Lire la suiteSINUS-MILIEUS® 2024 : GROUPES CIBLES DANS LA NOUVELLE SUISSE
Découvrez dans notre nouvel article de blog comment la société suisse a changé et quels nouveaux groupes cibles sont apparus dans le modèle Sinus-Milieum 2024. Découvrez comment le développement durable, un nouveau centre social et un changement de direction au sein des élites peuvent redéfinir les
Lire la suiteNotre dernière étude de référence 2023 est arrivée, bourrée de chiffres clés révélateurs !
Notre dernière étude comparative 2023 est arrivée, bourrée de chiffres clés révélateurs ! Plongez dans des analyses détaillées sur les taux d'ouverture, les interactions par e-mail et bien plus encore.
Lire la suiteLE MARKETING FUNNEL: PHASES, STRATÉGIES ET COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER
Dans notre dernier article de blog, nous vous expliquons comment fonctionne un funnel marketing ou même commercial et quelles sont les différentes phases d'un tel funnel. Selon la personne à qui l'on pose la question, on obtient une réponse différente sur le nom des différentes phases du funnel. C'e
Lire la suiteHELLO AGAIN! OU COMMENT RÉVEILLER LES KUND:INES ENDORMIS
"Il ne faut pas réveiller les chiens qui dorment". Dans de nombreux cas, ce proverbe est de bon conseil, mais pas lorsqu'il s'agit de clients endormis ou inactifs. La clientèle endormie recèle un potentiel énorme.
Lire la suiteBLOG D'ANALYSE N°3 - CYCLE DE VIE DU CLIENT
Ce n'est un secret pour personne : les entreprises les plus performantes au monde ont la clientèle la plus fidèle. Ces entreprises ont compris qu'il était économiquement judicieux de ne pas miser uniquement sur les nouveaux clients, mais d'investir dans les clients existants.
Lire la suiteBLOG D'ANALYSE N°2 : COMMENT FONCTIONNE VOTRE CLIENTÈLE?
Celui qui met en œuvre des mesures de marketing direct a pour objectif de transmettre son message publicitaire de manière aussi ciblée que possible et sans perte de diffusion au groupe cible souhaité. Si l'on mise en plus sur une approche individuelle et non pas seulement personnalisée du client, on
Lire la suiteBLOG D'ANALYSE N°1 : L'ANALYSE CLIENT POUR UNE VISION À 360° DE VOS CLIENTS
Nous commençons notre série de blogs sur l'analyse par le thème "vision globale et précise à 360° de vos clients". Ce n'est pas un secret (de marketing) qu'il est moins cher et plus facile de fidéliser les clients existants que d'en gagner de nouveaux. Si l'on veut conserver sa clientèle et améliore
Lire la suiteLA PERSONNALISATION, C'ÉTAIT HIER - L'INDIVIDUALISATION, C'EST L'AVENIR
Une approche individuelle du client crée une expérience positive pour votre clientèle (potentielle) et attire l'attention. Nous constatons souvent que les spécialistes du marketing se contentent d'une simple personnalisation, c'est-à-dire de s'adresser directement au client par son nom. Pourtant, le
Lire la suite10 ASTUCES POUR FIDÉLISER LES CLIENTS GRÂCE AU MARKETING DIRECT
On ne cesse de le répéter, et pourtant on l'oublie souvent. Il est nettement moins cher et plus efficace de fidéliser la clientèle existante que d'attirer de nouveaux clients. Bien sûr, cela ne signifie pas que l'on peut ignorer complètement la génération de leads. Mais il vaut la peine de renforcer
Lire la suiteCOMBINER HABILEMENT OFF ET ONLINE - C'EST POSSIBLE!
Le marketing multicanal et le marketing cross-média sont deux stratégies particulièrement importantes à l'heure actuelle pour maximiser l'impact de la publicité et cibler les clients potentiels. Mais qu'est-ce qui est
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