À propos
Pour plus de compétence dans le marketing direct moderne
Depuis près de 60 ans, nous sommes synonymes de compétence dans le marketing direct moderne. Grâce à nos données, nos analyses, nos mailings et nos technologies, obtenez une approche directe et individuelle de vos clients pour des campagnes réussies et une efficacité marketing accrue. En tant que l'un des prestataires de services complets les plus importants et les plus innovants de Suisse, nous vous proposons toutes les prestations nécessaires à la réussite de votre marketing direct. En ligne et hors ligne. Sur tous les canaux.
KünzlerBachmann Directmarketing AG est synonyme de vision entrepreneuriale et de data-driven marketing responsable pour l'avenir. Nous vous soutenons avec passion et une grande expérience. Nous sommes fiers d'assister nos clients dans la mise en œuvre de stratégies de communication et de publicité axées sur les données.
From Data to Customer.
Dans le monde du marketing actuel, tout tourne autour des données. Nos données vous permettent d'avoir une vision globale à 360° du client et d'atteindre ainsi le plus haut degré d'individualisation possible. Notre univers de données kbDATA est la solution la plus complète de Suisse en matière de données marketing. Nous vous soutenons dans la mise en œuvre de stratégies de communication, de publicité et de vente cross-médiatiques. C'est le data-driven-marketing au plus haut niveau.
Des solutions individuelles pour votre publipostage. Imprimé et numérique.
Solutions logicielles pour un data-driven marketing réussi.
Une entreprise, deux sites
Depuis le rachat de Schober Information Group (Schweiz) AG à la fin de l'année 2017 et la fusion des entreprises le 01.01.2021, nous sommes une entreprise avec deux sites. Notre siège principal se trouve à Saint-Gall. Notre deuxième site, avec son équipe de spécialistes de l'e-mail marketing, se trouve à Brüttisellen.
Grâce à la fusion avec Schober Information Group (Schweiz) AG, nous avons réuni le meilleur de deux mondes. Notre entreprise de marketing direct, qui bénéficie ainsi d'une assise beaucoup plus large, réunit sous un même toit l'ensemble des services du marketing one-to-one moderne, off et online. La société KünzlerBachmann Directmarketing AG est synonyme de vision entrepreneuriale et de marketing responsable axé sur les données pour l'avenir.