KünzlerBachmann Directmarketing AG

KünzlerBachmann Directmarketing AG est synonyme de tradition, de continuité et de volonté de participer activement à la création de l’avenir dans le marketing de dialogue.

Nous nous définissons en tant que fournisseurs full-service mettant l’accent sur le conseil et le développement. Nous pouvons compter sur des collaboratrices et des collaborateurs de longue date dans tous les secteurs importants comme le conseil et la vente, IT, CRM/analyse ainsi que la production de publipostages et le Lettershop, ce qui crée et renforce la confiance que nous accordent nos clients.

En fournissant à nos clients des prestations pratiquement élaborées dans leur intégralité en interne, nous avons pour objectif d’accroître davantage le succès de notre clientèle sur le marché. Durablement. La création de valeur ajoutée combinée à notre culture de relations vécue intensément est, à nos yeux, de la plus grande importance.

Notre portefeuille actuel de produits reflète notre force d‘innovation:

Nos outils CRM et d’analyse véhiculent un message clair en terme de performance et de spécificité et affirment notre volonté de toujours avoir une longueur d’avance sur la concurrence.

Grâce à la certification ISO et au label Good Priv@cy, nos clients ont, en outre, la certitude que notre base de données de consommateurs ch-privat ainsi que notre base de données d’entreprises répondent à tout moment aux obligations liées à la protection des données.

Selon notre vision, la part des conseils gagnera encore en importance. Le dialogue avec nos clients permettra d’élargir et de constituer la base pour des solutions extrêmement complexes, notamment dans les domaines des CRM et des bases de données. Ceci, pour sa part, étant une partie intégrante de notre stratégie consistant à fournir aux clients des solutions individuelles pertinentes, utiles et créatrices de valeur. Ici, telle est notre conviction, se trouve la création de valeur future.

 

Notre credo: 100 ans de KünzlerBachmann. Devoirs et obligations. Vis-à-vis de nos clients. Vis-à-vis de nos collaborateurs.